lundi 21 mai 2007

En ce moment j'ai pas mal de choses en cours mais le ponçage me rebute,donc je n'avance pas. Voilà un pendentif et ses boucles d'oreilles façon Tanacalou (j'aime beaucoup cette technique). Un stylo fait avec un reste de cane rayure et une cane ancre marine ( je ne suis pas contente de moi,c'est une reproduction d'un dessin de ma nièce .J'espère qu'elle ne m'en voudra pas).
Posté par lulianne à 12:11 - Commentaires [12] - Permalien [#]

dimanche 29 avril 2007

Tanacalou suite

Revoila du tanacalou,un stylo,un pendentif ,des b.oreilles pour ma fille,un coeur,divers petits trucs à poncer et polir(grosse flemme).Ce tanacalou a été fait chez sabrina.Puis une boite recouverte avec celui de figanieres(de tanacalou).Et un essai fait avec de la pate cuivré(article de pdp trace fantome): http://paroledepate.canalblog.com/archives/2007/04/16/index.html La boite n'est pas encore poncée,polie!!!Non j'ai pas honte.
Posté par lulianne à 19:42 - Commentaires [10] - Permalien [#]
mercredi 18 avril 2007

le tanacalou

Un disque bombé recouvert avec la technique de tanacalou apprise à figanieres. Poncé, poli j'aime assez le résultat. Puis quelques photos de la rencontre à Bagniere de Bigorre chez Edelweiss (Sabrina). Nous avons refait un tanacalou mais je vous montrerai ça plus tard. Elisabeth et cathy. Sabrina. Cathy,Camille et Cecile. Re Sabrina et Elisabeth. La rencontre s'est faite le dimanche de Pâques.Avec mes filles en vacance je n'ai pas touché la fimo depuis. Je m'y remet petit a petit.  En tout cas les filles... [Lire la suite]
Posté par lulianne à 21:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 28 mars 2007

cane papillon

A figanieres tewee nous a donné son tuto cane papillon,voilà le résultat. Avant réduction. La voilà réduite.(à suivre)
Posté par lulianne à 22:15 - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 27 mars 2007

Voilà mon jolie rond de serviette réparé de tanacalou(pascale) et la tortue offerte par tewee.    
Posté par lulianne à 19:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 26 mars 2007

secret!

Pour cette merveilleuse rencontre il fallait faire un cadre de 10/10 et le garder secret. Le voilà: Il est parti chez  edelweiss(sabrina) et moi j'ai eu celui de gadouille(sylvie):talaaaaaaa! Et c'est pas tout j'ai eu un beau tablier à mon nom par alienor(sabine) Et puis aussi un jolie rond de serviette qui s'est cassé pendant le retour je vous le montre dès que je l'aurais recollé.
Posté par lulianne à 20:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 20 mars 2007

4 jours!!a moi figanieres!!

Plus que 3 jours ,la rencontre à figanieres approche,je suis à la fois exitée, impatiente et intimidée.Je suis sure que que ce week-end va etre formidable!!! je vais rencontrer 24 peut-etre 25 super fimoteuses(hé oui j'en ai de la chance!)
Posté par lulianne à 13:56 - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 19 mars 2007

chose promise

Comme promis je vous montre le résultat de la cane spirale et du mokumé cuit. le mokumé la cane spirale et un marque page avec les restes.
Posté par lulianne à 08:08 - Commentaires [9] - Permalien [#]
dimanche 18 mars 2007

rien ne se perd

Une cane vieille et moche recyclée.     couper la cane dans le sens de la longueur   passage à la machine, appliquer de la feuille d'argent sur les plaques puis les empiler.     couper en 2 morceaux,reservez-en un     passer à la machine pour l'etirer,puis le rouler comme pour une cane spirale.(ecartement le plus large)     appliquer en tranche,l'autre morceau,le reduire un peu et appliquer comme pour le mokumé. les voilà... [Lire la suite]
Posté par lulianne à 13:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 17 mars 2007

un collier

Voilà un collier fait avec cette cane ,des perles aladomi,des perles perlexés,cristal de boheme et une vieille cane fleur(ma premiere,j'avais suivi un tuto de tewee).    
Posté par lulianne à 18:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]