Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
21 mai 2007

En ce moment j'ai pas mal de choses en cours mais

En ce moment j'ai pas mal de choses en cours mais le ponçage me rebute,donc je n'avance pas.

Voilà un pendentif et ses boucles d'oreilles façon Tanacalou (j'aime beaucoup cette technique).

Un stylo fait avec un reste de cane rayure et une cane ancre marine ( je ne suis pas contente de moi,c'est une reproduction d'un dessin de ma nièce .J'espère qu'elle ne m'en voudra pas).

divers_019 divers_007

divers_001 divers_023

Publicité
Commentaires
T
bravo c'est super joli.bizzz
Répondre
E
J'aime bcp ton tanacalou. est-ce que tu sais si il existe un tuto? ça m'aurait bcp plu d'essayer cette technique
Répondre
F
Chouette ton tanacalou ! <br /> Comme je comprends que tu ne t'en lasses pas !!!<br /> moi itou !<br /> Bises,
Répondre
C
quelle est jolie cette parrure pendentif et BO, les tons nacrés pêche sont superbes, quant à la cane inspirée d'un dessin de ta nièce, je ne pense pas qu'elle t'en tienne rigueur car elle est très jolie aussi
Répondre
N
Salut Anne,<br /> <br /> Tout ce que tu as fait est très joli et joliment monté.<br /> Moi je n'arrive pas à avancer car dès que je veux m'y mettre, mes filles veulent participer et je passe plus de temps à expliquer qu'à fimoter.<br /> J'espère que l'on se verra bientôt.<br /> <br /> Grosses Bises.<br /> <br /> Nathy.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité