Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
22 janvier 2018

La linea

J'attendais l'heure de diffusion avec impatience,ce personnage super ronchon que son dessinateur bouscule sans arrêt me faisait beaucoup rire,pour moi c'etait en noir et blanc les paroles etaient bizarres (je comprends pas l'italien,de toute façon je ne savais pas que c'etait de l'italien ;o)) .Médusa nous a proposé un challenge avec la linea dans le groupe AFC. le travail des copines

_a_linea

La ligne du mouvement,la danseuse.

danseuse

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo Lulianne, tu as trouvé une bonne idée, je suis scotchée ! Gros bisous
Répondre
A
quelle grâce !!!! bravo!!! bisous
Répondre
G
J'adore ce que tu as fait ; vraiment original et en plus elle danse pour de bon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oh oui tout un personnage..mythique didonc...;)...<br /> <br /> et ton interpretation est geniale...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité