Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
18 juin 2009

Sur mesure...

Une commande pour aller avec une robe,impossible de porter un collier,le choix s'est porté sur un bracelet esclave et bo.

surmesure

Puis un fleur bleue.

fleurbleue

Ha oui dimanche dernier j'ai fait le marché d'art de Cuxac d'aude,il a fait trop beau ,les gens sont tous allés à la plage!! C'est ma grande fille derrière le stand.

marchedart

Publicité
Commentaires
C
La parure est magnifique, parfaitement assortie à la tenue!
Répondre
G
et oui pas toujours évident !!! Moi je suis en pleine expo ce weekend !!! a bientot
Répondre
G
Ben alors, tu ne nous la montres pas la robe ?<br /> On veut voir l'ensemble nous !<br /> <br /> Pour ce qui est des marchés, en cette saison c'est dur d'avoir les gens, moi aussi j'ai galéré au dernier marché... à moins peut-être d'aller directement s'installer sur la plage, pourquoi pas ???<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
L
C'est une très jolie parure! J'adore ce que tu as fait !<br /> Bises
Répondre
R
oh dommage pour la foire et le soleil...en tout cas chouette stand...en tout cas c tout beau cet ensemble!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité