Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
4 septembre 2008

Tristounette...

Hier matin ,chéri et moi avons accompagné Lucie(ma grande 13ans3/4,oui... 3/4)dans son nouveau collège à Limoux,la voilà pensionnaire. Tout va bien,installation un peu spartiate,réunion générale,répartition des classes,4ème 2 son nom retenti(oui elle a redoublé sa 6ème),elle se lève et rejoint le prof principal,ça va toujours. Mme le principal nous libère. En sortant je trouve ma p'tite luciole toute déconfite qui me souri malgrès tout. Et là mes tripes commencent à se tordre,il faut partir Lucie souri à l'envers et dégluti difficilement,tant pis je lui fait un poutou pas trop gros c'est plus un bébé. Nous partons,un p'tit coup d'oeil plein d'inquiétude,mais non ça va aller.

Coup de fil du soir,dans sa classe elles sont 6 à être nouvelle et interne,je retrouve ma luciole la voix enjoué qui me saoule de parole me racontant sa journée,tout va bien...mes tripes se dénouent petit à petit.

lucie

Publicité
Commentaires
N
oh si tu as eu du courage ^^<br /> <br /> je t'en prie : ton blog est un plaisir des yeux :)<br /> <br /> nefer
Répondre
N
tu as eu beaucoup de courage...mes enfants sont plus jeunes mais même dans quelques années je ne sais pas si je serai capable de paraitre stoique quand ils déglutiront difficilement...<br /> <br /> elle est drolement jolie ta luciole ^^
Répondre
F
contente de voir que quand même tout va mieux !!!!<br /> courage à toutes les deux <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh les tripes d'une maman sont mise à rude épreuve au moment de la rentrée, je compatis !!!Biz
Répondre
R
ah l'internat...cela peut etre bon quand meme....une vie en collectivite...mais chouette que tout se passe bien...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité