Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
5 juin 2008

Matriochka

Influencée par les copines qui ont des envies de poupée russe,en attente de montage (un sautoir c'est sûr mais cordon, chaîne,je ne sais pas ....)

matriochka

Puis la folie des canes celtiques de Chifonie m'ont donné envie de ressortir les miennes (1 an sans les toucher ,il était temps)cherchez les intrus,les coquins...ils se sont faufilés pour la photo! 

matriochkaselt

Publicité
Commentaires
L
J'ai fais un petit jeu sur mon blog qui s'intitule "Dessine moi ton rêve" basé sur le principe de l'échange créatif. Pour en savoir plus, ça se passe sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
Ils sont tous super mignons !
Répondre
L
sympa des poupées.Je me suis permise de mettre ton tuto Vichy en lien sur mon site qui m'a bien aidé!Ainsi que ton adresse ;-)Bonnes créations!
Répondre
W
Elles sont sympas comme tout ces poupées russes.<br /> Je te souhaite bien du courage pour le montage.<br /> Edwige
Répondre
M
C'est rigolo!<br /> On dirait des gribouilles tes matriochkas noires. Celles avec des motifs sont jolies, mais je trouve plus amusantes celles colorées unies, ça fait ressortir le dessin du visage. <br /> Bisou!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité