Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
10 mai 2008

Aïe!

Vous avez peur de vous faire mal aux doigts en perçant vos perles avec la mini perceuse???Et bien n'ayez plus peur...c'est dessous que ça se passe!

percer_sans_machine_

1:récup du manche pour lame de cutter scalpel ou j'inserre les mèches.(mèche à métal de 1,1.5,2mm ou plus selon le diamètre voulu)

2:percez mais pas jusqu'au bout,laissez votre mèche dans le trou(si vous n'en avez qu'une mettez une tige à la place,c'est pour garder le bon axe)

3:percez en rejoignant l'autre coté. Et voilà un perçage bien propre, et mes doigts sont intacts.(si vous voulez agrandir le trou,vous recommencez avec une mèche de diamètre plus gros etc...)

Publicité
Commentaires
C
Super ton idée, fallait juste y penser !<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Cécile
Répondre
W
Merci pour ce petit truc. Dès que j'ai l'occasion, je tente le coup parce que la perceuse, j'ai trop peur d'y laisser "un bout de doigt"!!!!
Répondre
L
Merci pour le truc ! ça va sauver mes perles trop petites et non perçées !
Répondre
S
Ce truc est vraiment super. Je vais vite essayer car j'ai l'habitude de percer mes perles avant cuisson et des fois les trous sont trop petits. Merci...
Répondre
F
Quelle bonne idée, maligne !<br /> Comment ça t'es venue cette idée d'adapter des mèches à un scalpel ? je suis épatée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité