Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
10 mars 2008

une jonquille

coeurdejonquille

1:faire un dégradé, rouler votre dégradé coté clair en premier, insérer des canes cible puis réduire la cane. Marquer  le tour de votre cane ce qui donnera un effet dentelé.

petales

Faire un gros pétale en triangle blanc, cerner 2 cotés de blanc nacré,et lui faire des nervures. Réduire coupez en 6 et construire la fleur.

fin

Combler avec du translucide et réduire, je me sers de petite plaque de verre pour avoir moins de perte.

Publicité
Commentaires
C
merci pour le tuto je suis épatée de voir toutes les belles réalisations
Répondre
S
je vole de blog en blog et je peux dire que c'est superbe ,j'adore .je ne pensai pas voir de si belle realisations en fimo BRAVO
Répondre
H
Merci pour les tutos de fleurs. Très bien faits , clairs et originaux. J'apprends beaucoup !<br /> Bise
Répondre
B
Le tuto est super bien fait et le résultat, quelle beauté cette jonquille.<br /> Merci et bravo.<br /> Biz<br /> Béa de quand meme<br /> http://quand-meme.oldiblog.com
Répondre
M
super ton tuto, trés bien expliqué et trés frais pour la saison, génial. amitiés. momo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité