Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
28 août 2007

rencontre

Elisabeth(zab) nous a reçue chez elle,j'ai donc rencontré laure-helene(lh),Helene(pictologo),Lynda(nylad),Camille(cafekam),Pauline(poly-creations) et Virginie(avec les mains).

rencontre_008rencontre_011

Zab,Lynda,Pauline.                                    Laure-Helene

rencontre_012rencontre_010

rencontre_013

Il manque Camille et virginie ,chez moi les photos c'est pas automatique!On a passé une super journée,papotage,grignotage,jeter un oeil sur les derniers bouquins,le tanacalou,regrignotage,repapotage,etc...etc...merci Elisabeth et prends soin de toi!

Publicité
Commentaires
N
super ! bisous à toutes !
Répondre
L
Désolée d'avoir raté cette rencontre ! Je devais venir mais il y a du y avoir un malentendu : je me suis manifestée mais je n'ai pas été contactée ! Il semblerait que j'aurais du me remanifester ! C'est pas grave, ce n'est que partie remise ! A bientôt j'espère ! Faites moi signe pour la prochaine ! Biz, Ellen
Répondre
N
Salut Anne,<br /> quelle chance d'avoir fait cette rencontre.<br /> Par contre, je suis jalouse que vous n'ayez pas pensé à moi. Ce sera pour la prochaine fois.<br /> Gros Bisous.<br /> Nathalie.
Répondre
R
ouah la superbe rencontre!!! super chouette...mais euh tout le temps debout?...;o)..
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité