samedi 18 août 2007

le coup du poinçon

Du bleu turquoise,quelques coups de poinçon,un peu d'épluchure d'une cane(cane oublié sur un couvercle de plastic,ils ont fusionné et donc j'ai du lui amputé un bon morceau dans sa longueur).Pour le montage de la gaine de fil électrique(petit truc que m'a donné caty). Pas mal de chose en cours mais il faut les poncer et puis mon gag a envoyer... et ça c'est secret.
Posté par lulianne à 22:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]

mardi 7 août 2007

ma p'tite lili

Ma lili a fêté ses 10 ans le 4 août!!! Les vacances sont fini,plein d'idées en cours,à bientôt!!!
Posté par lulianne à 14:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 10 juillet 2007

lucette

Hé oui j'ai copié!! Ou plutôt je me suis inspirée de Françoise. Au départ je voulais faire un cache noeud pour un pompon. Mes doigts sont vite partis à délirer et voilà... Tu vois Françoise c'est pas moi ce sont mes doigts. Je l'ai appelé Lucette,elle a mis son bibi pour la photo.
Posté par lulianne à 14:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 9 juillet 2007

l'effet du hasard

Pain de pâte rouge,abaissé puis oublié ,ce qui a donné trop de difficulté pour travailler cette fichu pâte. J''en ai fait un sandwich au scrap,et là...ça m'a donné un effet intéressant. J'ai recouvert un petit pot et décoré une petite boite à bijoux.
Posté par lulianne à 16:11 - Commentaires [11] - Permalien [#]
jeudi 5 juillet 2007

pour Lili

Un petit sac pour l'été,des papillons se sont posés dessus,des plaques collées faites avec le scrap de la cane papillon et un bijou de sac assorti. La bénéficiaire de ce sac est la nommée Lili(ma seconde qui a ramené un super livret scolaire).
Posté par lulianne à 13:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 28 juin 2007

stage sarah shriver

Cane caleidoscope J'ai fait le stage de Sarah Shriver organisé par xtine à Saint Guilhem-le-desert.En voici quelques souvenirs et essais. Mes essais pas tres prometeur,fimo soft+chaleur=dur-dur mais non!... mou trop mou. Perle fabriquée et offerte par Sarah(elle ne quitte pas mon mon cou je l'adore) Le stage etait formidable ,Sarah tres sympatique,Xtine tres accueillante et vous les filles formidables!. Puis les canes noeuds celtique Bracelet et quelques perles(c'est moi qui l'ai fait). Nous... [Lire la suite]
Posté par lulianne à 19:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

dimanche 24 juin 2007

ma grande

Week-end consacré à ma grande fille de 12 ans,fête de fin d'année au cheval. Elle se débrouille comme une championne .Regardez ,en plein saut! J'essaie de faire des montages photo mais c'est pas gagné je mets 3 plombes et en plus c'est pas terrible. Je désespère pas .....
Posté par lulianne à 22:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 13 juin 2007

enfin poncées!!!

Hé oui... j'ai mit du temps mais je les ai poncées ces perles,allez je vous montre tout ça!   Bracelet breloque et bijou de sac ,porte clé ? ...   Un autre bracelet agréable à porter(bé oui...je l'ai essayé) Cette photo ne met pas en valeur ce pendentif ,les couleurs ressortent très mal mais je l'aime bien . Au fait vous avez reconnu la technique de tout ce petit bazar???
Posté par lulianne à 22:23 - Commentaires [10] - Permalien [#]
lundi 28 mai 2007

jeter l'ancre?

Avec cette cane ancre,j'ai fait une petite commande plus un extra. Un pendentif pour le papa de ma belle-soeur,un vide poche pour sa maman et un bracelet pour ma kiki. Le tout livré hier,apparemment,ça leur a plu(je suis contente).
Posté par lulianne à 14:04 - Commentaires [11] - Permalien [#]
samedi 26 mai 2007

01 - 4 emplois que j'ai fait dans ma vie : vendeuse,nounou puis maman 02 - 4 films que je regarderais encore et encore dirty dancing,les visiteurs,le journal de bridjet jones,sixieme sens 03 - 4 endroits où j'ai vécu cannes(1 ou 2 mois),narbonne,cuxac 04 - 4 émissions ou séries télé que je regarde docteur house,le destin de lisa,NCISet les experts 05 - 4 lieux où je suis déjà allée en vacances espagne,angleterre,haute pyrennees,les landes 06 - 4 choses que je fais à chaque fois que je vais sur le... [Lire la suite]
Posté par lulianne à 11:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]