Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
3 avril 2014

Week-end à la Bréole

Un super week-end  de trois jours avec soleil et bonne humeur!!

Je vous présente les copines ...

groupe

OOups pardon .... Elles sont là !

nous

 Le swap reçu de Tewee!!!  Merciiiii!!!

 swaptewee

 Les tesselles des copines,qui font un petit tableau tres sympa!!

tesselles

Ma ridicule production du week-end , à l'etat brut.

spiralemariefrance

 

Publicité
Commentaires
V
Tes perles "tourbillons" sont super jolies même à l'état brut... vivement la suite !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
toutes ces belles chouettes montrent bien que tu n'as pas chômé !!! et quel grand cœur tu as.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Quel superbe WE ce devait être... Tes chouettes sont adorables et j'aime beaucoup les couleurs choisies pour tes productions. Montres-nous vite ce que tu vas en faire... Belle journée.
Répondre
C
Comme c'était trop bien !! et puis, moi, je suis rentree avec plus de creas de copinettes que des miennes lol, avec en prime un chouette hibou ;-) gros calins Lulu
Répondre
C
les rencontres entre copines c'est tip top !!!! vos tesselles sont super !!! le swap j'adore ainsi que tes créations du week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité