Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
20 septembre 2012

Schema n°2

Un autre schéma pour le pied de poule ! Il rend pas mal...à votre avis ?

schema

Lucie...

lucie

 

           O0o LE HIBOU o0O

            Le hibou ,hou hou

        Aux yeux roux, houhou

     Vient de sortir de son trou.

       Tout le jour il a dormi.

   Maintenant que vient la nuit,

       Que là-haut la lune luit,

 Il surveille la forêt qui sommeille.

hibou

Publicité
Commentaires
G
Il rend même très bien ton pied-de-poule, il suffit de regarder Lucie comme elle est jolie ! Et le hibou avec son plastron pied-de-poule est fier comme un coq!!! <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire chez moi.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Trop mimis ton hibou et ta petite bonne femme ! J'adore trop ! Bises
Répondre
L
Ta petite Lucie et ton hibou sont très réussis !!<br /> <br /> bravo !! félicitations et merci pour ton schéma sur le pied de poule, je crois que je vais le tenter !!
Répondre
M
Elle est toute belle ta Lucie en rose et le hibou est chouette (((-!( oui je sais c'est facile)biz
Répondre
S
Lucie est toute jolie. Son ami le hibou n'est pas mal non plus...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité