Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
14 mai 2011

Rayures et pois

Pour faire des rayures droite sans faire une canne.

1.Abaissez une plaque de pâte épaisseur 1 ou 2 , faites des fils avec le claygun.

2.Avec le chant d'une règle marquez votre plaque pour faire des rainures.

3.Placez vos fils dans les rainures,lissez au rouleau puis passez à la machine(fils à la verticale).

4.Pour les pois abaissez une plaque épaisseur 5 ou 6 et amusez vous avec vos emporte-pièces.

5.Lissez au rouleau puis à la machine et voilà.

MAP  épaisseur max <=  1.2.3.4.5.6.7.8.9  =>mini

rayuresetpois

poisetrayures

Publicité
Commentaires
C
bonjour moi aussi je suis débutante comment vous faites pour que ce soit bombé et que ça se déforme pas .merci pour les conseils
Répondre
C
merci pour ce tuto que j'attendais (en tant que débutante on cherche beaucoup)
Répondre
B
Super ton idée pour les rayures !!!! Merci beaucoup, je vais essayer de ce pas.<br /> J'ai adoré la balade sur ton blog.<br /> A très bientôt<br /> Bétadine
Répondre
N
Me encanta que con pasos tan sencillos se produzcan cositas tan elegantes!!!
Répondre
V
Vraiment très bien. Mais comment fais-tu pour que les ronds ne se déforment pas dans la machine à pâte ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité