Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
14 février 2011

St Valentin

Je souhaite une bonne fête à tous les Valentin et à tous les amoureux!!!!

La ronde de l'amour sur PDP .

Romantique et tres fleur bleue,le film " Il etait une fois "m'a inspiré ce magnet ,vous trouvez ça cucu ,moi aussi mais j'assume!!!

coeurdeviolette

Trouver l'amour sans perdre le nord...la solution ,une boussole.

boussole

Servez-vous!!!

coeursaprendre

Pour les amoureux de la lecture.

love

Publicité
Commentaires
B
tes oiseaux sont à tomber!<br /> toute l!a série est charmante<br /> bye
Répondre
S
très joli ce coeur et bonne st-valentin à toi aussi un peu en retard byz sandrine
Répondre
M
très jolie collection, je suis fan du deuxième
Répondre
R
oh que de coeurs que de beaux coeurs....excellent!...bonne journee....;o)
Répondre
T
le premier coeur n'est pas cucu ! je le trouve romantique à souhait au contraire ! quant au coeur avec bousole incorporée, alors là celui-là il m'éclate ! quelle superbe idée !!! l'année prochaine faudra penser à un coeur avec des lunettes ou un chien ... (puisque l'amour rend aveugle ! ptdr) bravo et gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité