Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
26 septembre 2010

Un p'tit coucou!

Après un p'tit coup de mou,voilà du nouveau!! Un peu de nostalgie avec une bague dernier bain,du romantisme avec la bague frou-frou,de quoi pouvoir se repoudrer le nez avec des miroirs de sac et pour les mal-aimés de la planète,un étuis à cigarettes suivi d'un cendrier de sac.

bagues

miroir

etuiscendrier

Ah et aussi le cadenas pour Romane(fille de ma cops d'enfance) qui a fait son entrée en 6ème.

rorocadenas

Publicité
Commentaires
M
alors là l'idée du cadenas c'est génial, et utile en plus ,les cadenas se ressemblent tant, faut que j'en fasse un pour mon fils ! ça pourrait être une idee de challenge
Répondre
C
C'est super comme idée! Joli et utilitaire, J'adore :o)
Répondre
G
Ah ben _ça y est te revoilà ! Mais étais-tu donc passée ?<br /> Sympa en tout cas de penser aux fumeurs !<br /> <br /> Bises<br /> Sylvie (ex fumeuse pas tout à fait repentie !!!)
Répondre
M
Super série, très sympa! J'aime beaucoup l'utilisation de la polymère sur des objets pratiques, du quotidien. Le cadenas pour Romane: super idée!<br /> Bref, tout cela est bien joli :-)
Répondre
S
Très jolie série. J'aime particulièrement ta tenue de bain, elle va donner envie au soleil de revenir nous faire coucou. Le cadenas est top aussi...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité