Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
3 septembre 2009

Méditerranée

Hier matin j'ai reçu de la part de Pauline le swap "un été à la plage",un vrai petit trésor!!!!Un grand MERCI tu m'as bien gâté! (ces douceurs à la bergamote ne vont pas faire long feu,miam j'adore!!la photo ne rend pas hommage au pendentif,je peux vous dire que j'ai fait des jalouses ce matin! héhéhé!)

paulineswapdelete

Pour ce même swap, j'ai envoyé ceci à Christine .

mediterranee

swap

Publicité
Commentaires
B
Magnifique le socle de ton stylo!<br /> Super d'enfer j'adore, j'aime bien aussi les gris gris au bout du stylo!<br /> Je suis scotchée<br /> à bientôt
Répondre
C
Le stylo trône sur mon bureau, le porte clef sur mon trousseau et les biscuits, ben...heu...y en a plus, c'était trop bon!!!! et les petites perles trouveront leur place au gré de mes créations...<br /> Merci!!!!!<br /> Christine
Répondre
R
ouah vraiment sympa ces cadeaux!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité