Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
5 janvier 2009

un prix

Merci à Lilas pour ce prix.

I_LOVE_YOUR_BLOG

A mon tour de vous dire où je me balade de temps en temps...(normalement il fallait que je vous donne 7 liens mais bon...)

Zou (ses stylos sont magique!!)

Rachel (la tricoteuse du bout du monde)

Charly le prof (je me marre à chaque post)

Lynda (une chouette rencontre)

Le rat à la plume (des créatures etranges)

Publicité
Commentaires
A
J ' aime aussi votre blog , il est très agréable à regarder !
Répondre
Z
Merci beaucoup, c'est une première pour moi :-))<br /> J'ai voulu respecter la règle et faire circuler ce prix à mon tour... Mais il y a tellement de blogs que j'aime que je ne parviens pas à faire un choix ! Plus tard peut-être, en choisissant un critère précis..<br /> En tous cas, merci encore, ça me touche.
Répondre
L
MERCI!merci! pour moi aussi c'etait une chouette rencontre :D<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSS ma belle!
Répondre
F
Oh c'est un honneur! merci!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité