Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
18 octobre 2008

tag "en 70"

Tewee je répond à ton tag (hééééé oui je peux) Dans les années 70...

1ère année de maternelle en 73

73

Quelqu'un a dû manger mon goûter!

haaa... les vacances à port-la-nouvelle,je pense que c'était en 75.(mon tonton jean-claude m'avait offert ce ballon,c'était le plus beau et le plus gros ballon du bazar)

75

Créaprovence et Tanacalou je vous passe le relais,si vous le voulez bien!

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce gag ;-)<br /> J'aime beaucoup ta broche thé pour deux, très très sympa aussi
Répondre
P
...Quand même avec cette petite tête triste !<br /> promis, je chercherai des photos des années 70, j'avais une dizaine d'année à cette époque...Pas facile de reconnaître les gens après 30 ans environ !<br /> Bisous et merci pour l'invitation !<br /> Pascale - Tana'Calou -
Répondre
R
hihih c trop chouette de te voir dans cette epoque...;o)...
Répondre
N
oui, pourquoi pas ,je cherche ça !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité