Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
21 avril 2008

Rencontre à Palavas

Nathalie a organisé une rencontre sur Palavas,une belle journée,on a papoté,fimoté,mangé et surtout bien rigolé. Cristalline a improvisé un atelier cane rose façon Marcia Mars disign pour quelques une d'entre nous. J'ai eu le plaisir de revoir Françoise(Au fil des pates), Françoise de Montpellier rencontré à Saint Guilhem le désert, Elisabeth nous a présenté sa p'tite famille, un mari formidable qui s'est occupé de leur adorable p'tit bout toute la journée, et de nouvelle rencontre, Annie, Anne(polyanne), Laurence (le boudoir de bree), Christel, Martine et Annie-France. A refaire... hein Nat!

palavas20086

palavas2008

palavas20081

palavas20082

palavas20083

palavas20084

palavas20085

palavas20087

palavas20088

palavas20089

palavas200810

palavas200811

 

Publicité
Commentaires
N
Oh je vois Cristalline ..super journée ....
Répondre
K
veinarde, va!!!<br /> kty
Répondre
L
Hello !<br /> Ravie moi aussi d'avoir fait ta rencontre ! tu es pleine de peps, rigolote, c super agréable ! J'espère qu'on se refera ça rapidement, pas l'année prochaine quoi !<br /> Bises<br /> Laurence
Répondre
S
La prochaine fois, promis je serai avec vous !!!!<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
R
ouah la rencontre de fou...c trop chouette et que de jolies choses...ta fleur est tout mimi..;o)..
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité