dimanche 30 mars 2008

juste du respect

Charte Éthique du WEBouLes bonnes manières et le respect des droits des auteurs, qu'ils soient rémunérés ou bénévoles. Nous souhaitons être informés par mail de votre souhait de publications de nos oeuvres, totales ou partielles, sur vos pages.Nos Noms et Liens doivent impérativement être cités sur votre article, le lien avec le nom de la chose à voir est insuffisant.Si vous avez un site rémunéré par la pub, il est incompatible avec nos tutoriels gratuits. Si votre site est un site de vente de matériels et/ou outils pédagogiques... [Lire la suite]
Posté par lulianne à 22:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 20 mars 2008

Le printemps est là

Il est là... surtout chez les fimoteuses,allez donc voir sur parole de pâte . Un petit jeu lancé par Domi .Puis avec les perles plates un collier sur torque et un bracelet. La violette en ras de cou ,pas facile à porter me dit l'homme,pfeuuuu! n'importe quoi! Alors facile ou pas???(mais non je ne me vexerai pas...)
Posté par lulianne à 10:31 - Commentaires [9] - Permalien [#]
vendredi 14 mars 2008

Perles plates

1:abaissez 3 plaques de pâte,la première que vous décorez comme vous voulez (cane fleur,texture ou autre)épaisseur 2 ou 3,la seconde du scrap ou uni épaisseur 4(ce sera la couche du milieu qui découpé donnera les trous incorporé)la troisième décoré aussi selon votre choix épaisseur 2 ou 3. Découpez les 3 plaques de la forme de perle désiré içi rectangulaire(vous pouvez utiliser des emportes pièces également).La plaque qui sera dans le milieu de la perle(photo3 en bas à gauche) sera prédécoupé à l'endroit où vous désirez faire... [Lire la suite]
Posté par lulianne à 16:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 14 mars 2008

Bientôt le printemps

Avec les extrémités des canes violette et jonquille j'ai pu faire une commande pour ma grande(Lucie)et une fleur cravate.
Posté par lulianne à 16:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 10 mars 2008

une jonquille

1:faire un dégradé, rouler votre dégradé coté clair en premier, insérer des canes cible puis réduire la cane. Marquer  le tour de votre cane ce qui donnera un effet dentelé. Faire un gros pétale en triangle blanc, cerner 2 cotés de blanc nacré,et lui faire des nervures. Réduire coupez en 6 et construire la fleur. Combler avec du translucide et réduire, je me sers de petite plaque de verre pour avoir moins de perte.
Posté par lulianne à 08:14 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
mardi 4 mars 2008

une fleur

Une violette,on dit qu'elle est la fleur de mars,elle a fleuri cet après-midi....entre mes doigts.
Posté par lulianne à 21:45 - Commentaires [8] - Permalien [#]