Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
19 novembre 2007

Résultat

Le résultat d'une technique dont-je-ne-me-souviens-plus-le-nom(hé oui...je lis Harry potter en ce moment)vu chez Gadouille lors de notre dernière rencontre chez elle. Je ne sais pas ce que ça a donné chez vous les filles!Comme j'ai fait cette technique de mémoire,j'ai peut-être oublié quelques étapes! Ma fille m'a demandé pourquoi j'avais fait un collier banane,un peu vexée,je lui ai rétorqué que c'était pour mieux voir les effets de la technique! Et là avec un certain aplomb elle me répond: oui ben c'est moche! Halala.... faites des enfants!

flamboyant

Publicité
Commentaires
C
J'ai la même à la maison!
Répondre
S
ah les enfants sont les meilleurs critiques , il snt souvent raisons, ton pendentif est un peu quand meme bizarre mais l'effet lumiere est super, j'adore les pendentifs rectangulaires ainsi la fleur
Répondre
R
et bin didonc oui c chouette le resultat de cette technique!!
Répondre
L
bon elle a peut-être raison sur la banane , je préfère les manger !!!mais la technique c super joli !!!!<br /> fouille ta mémoire et envois la ?!!!!!<br /> chmoutch !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité