Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
25 septembre 2007

quelle roue!

Cet après-midi j'ai fait quelques canes. En les associant ,j'ai pensé à une plume de paon,le voilà faisant la roue. Le projet de départ est au ponçage un pendentif et d'autres choses pour aller avec un petit haut que je viens de m'offrir! (ben oui faut bien que quelqu'un pense à moi!)

Copie_de_paon_007

Copie_de_paon_016

Copie_de_paon_019

Publicité
Commentaires
C
Waaaa vraiment magnifique !!! <br /> les couleurs sont très bien assorties et le résultat de toute beauté !<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
Dès qu'il y a du bleu quelque part je craque mais là je suis subjuguée. A bientôt Michèle
Répondre
N
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
Répondre
T
TON PAON EST VRAIMENT MAJESTUEUX BRAVO BIZZZZ
Répondre
A
Il est fabuleux ton paon ! Wahouhouhou, j'adore.<br /> Tes canes sont réussie, me réjouis de voir ce que tu en as fait.<br /> Amitié.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité