Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
18 août 2007

le coup du poinçon

Du bleu turquoise,quelques coups de poinçon,un peu d'épluchure d'une cane(cane oublié sur un couvercle de plastic,ils ont fusionné et donc j'ai du lui amputé un bon morceau dans sa longueur).Pour le montage de la gaine de fil électrique(petit truc que m'a donné caty).

bleu_006

Pas mal de chose en cours mais il faut les poncer et puis mon gag a envoyer... et ça c'est secret.

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ton collier!! le montage est super sympa!
Répondre
C
Il est superbe, le montage est très original et met bien en valeur le tout, bravo !
Répondre
L
C'est vraiment très joli. Mais j'ai vraiment un faible pour ta bague en forme de visage, visible dans l'album photo... Trop sympa !
Répondre
C
ton collier est très joli. J'adore cette couleur, même si dans ma région le soleil n'est pas toujours au rendez-vous.
Répondre
R
ouah j'adore ce cote "arachneen"..genial...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité