Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
29 avril 2007

Tanacalou suite

Revoila du tanacalou,un stylo,un pendentif ,des b.oreilles pour ma fille,un coeur,divers petits trucs à poncer et polir(grosse flemme).Ce tanacalou a été fait chez sabrina.Puis une boite recouverte avec celui de figanieres(de tanacalou).Et un essai fait avec de la pate cuivré(article de pdp trace fantome):

http://paroledepate.canalblog.com/archives/2007/04/16/index.html

le_tanacalou_009 le_tanacalou_012

le_tanacalou_019 le_tanacalou_023

le_tanacalou_029 le_tanacalou_015

le_tanacalou_036La boite n'est pas encore poncée,polie!!!Non j'ai pas honte.

Publicité
Commentaires
M
extra tes lol !!!!!ciao !
Répondre
T
moi ce sont les boucles LOL qui m'éclatent ! quelle bonne idée mais je te l'ai déjà dit en privé non ?<br /> Bisous<br /> Tewee
Répondre
N
super tes boucles LOL !
Répondre
N
Moi je trouve tous magnifique ,tu devrais tenir un stand le 13 mai.Je pense que tu aurais pas mal de succés.A demain. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
et bien dis donc quelle jolie production, pour la créativité et l'originalité j'ai un faible pour les BO, top génial
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité