Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
18 avril 2007

le tanacalou

Un disque bombé recouvert avec la technique de tanacalou apprise à figanieres. Poncé, poli j'aime assez le résultat. Puis quelques photos de la rencontre à Bagniere de Bigorre chez Edelweiss (Sabrina). Nous avons refait un tanacalou mais je vous montrerai ça plus tard.

chez_sabrina_029

chez_sabrina_003 Elisabeth et cathy.

chez_sabrina_004 Sabrina.

chez_sabrina_005Cathy,Camille et Cecile.

chez_sabrina_007Re Sabrina et Elisabeth.

La rencontre s'est faite le dimanche de Pâques.Avec mes filles en vacance je n'ai pas touché la fimo depuis. Je m'y remet petit a petit.  En tout cas les filles merci pour cette journée ,sabrina merci de nous avoir reçu(tres bon ton poulet au cury).Camille ton guacamolé miam...et Cathy hum.....le gateau au chocolat.....(merci pour la recette),Elisabeth merci pour tes poudres de perlinpinpin et pour le voyage jusqu'à bagniere de bigorre et Cecile j'espere que l'on se reverra lorsque j'irai sur avignon.

Publicité
Commentaires
C
Super ton tanacalou ! mais ce n'est pas celui de notre rencontre ! Merci pour les photos !<br /> Gros bisous et oui j'espère bien te revoir !<br /> Cécile
Répondre
C
Ca avait l'air bien sympa tout cela.Ton disque est vraiment très beau. Vivement le montage. Moi j'ai hâte de voir le reste. bises
Répondre
D
cette rencontre a du être super sympa, je voisque vous avez fait de belles choses, quelle chance, en tous les cas ton mica schift est bien réussi moi je l'avais raté à FIGANNIERES et je n'ai jamais réessayé<br /> bisous carole
Répondre
N
Quelle chance tu as eu de pouvoir aller à cette rencontre. Je suis jalouse.<br /> Bon, ton "tanacalou" est quand même très joli.<br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité