Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
26 mars 2007

secret!

Pour cette merveilleuse rencontre il fallait faire un cadre de 10/10 et le garder secret.

Le voilà:

cane_069 Il est parti chez  edelweiss(sabrina) et moi j'ai eu celui de gadouille(sylvie):talaaaaaaa!

tableau_de_sylvie_004

Et c'est pas tout j'ai eu un beau tablier à mon nom par alienor(sabine)

tablier_d_alienor_002

Et puis aussi un jolie rond de serviette qui s'est cassé pendant le retour je vous le montre dès que je l'aurais recollé.

Publicité
Commentaires
R
ouaaaaaaaaaaaaaaaah c trop beau!!! quel joli echange!!
Répondre
A
Coucou mon homonyme qui me pique tout:))<br /> je suis tres contente de t'avoir rencontrée <br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité