Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
2 mars 2007

papillon vole

En regardant ce reste ça m'a donné envie de faire une cane papillon .

cane_002

Je vous la montre en détail ça peut vous donner envie de la faire!!

cane_009             cane_012

cane_014                      cane_016

cane_019                    cane_021

cane_023           cane_024

cane_026                cane_033

cane_039           cane_040

La construction du dessin est fini,on reduit(et là on se dit s'il faut ça va etre foutu ...)

cane_045           cane_052

Bon le corps est un peu gros mais je suis contente du resultat! Ha oui..une cane iris aussi la voici.

cane_007                               

                                 

Publicité
Commentaires
N
Très joil ce papillon ms il y a surtout une petite question qui me taraude... je viens d'acheter le mm gun et alors, j'ai bcp de mal pr appuyer... par contre, je vois que tu as adapté une rondelle dessus, je me dis que c'est forcément pr que t'aider à appuyer ms je n'arrive pas à imaginer comment ça fonctionne. Peux-tu m'expliquer ?<br /> merci d'avance et bravo aussi pr la créa d'halloween !
Répondre
B
geniale tes tuto merçi beaucoup bizzz
Répondre
N
hihi ! allez maintenant faut finir le papillon du WE !!! n'oublies pas que j'en veux un bout ;-))<br /> on a trop rigolé, ça va me manquer !<br /> super contente d'avoir fait ta connaissance !!!!!<br /> bisous
Répondre
H
Bravo pour toutes tes créations! J'adore tes canes!<br /> <br /> Comme tu m'as l'air d'une pro du claygun je me permets la question suivante: Dans quel ordre sorte les couleurs que tu y mets?
Répondre
F
très jolie canne merci pour le tuto!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité