Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
6 janvier 2007

dernier né

Un modèle inspiré par le livre de mathilde brun.Un pendentif et un bracelet breloques(je pense changer les anneaux sur le pendentif car je le trouve trop clinquant et rajouter des petits carrés le long du cordon).

ajout_015ajout_012

 

Puis des perles façon pierre enroulées de fil d'(argent) je maitrise pas trop (beaucoup de marque sur le fil)et des boucles d'oreilles poncées et laissées mates. 

ajout_022      ajout_018

                     

Publicité
Commentaires
F
superbe!! j'aime beaucoup le bracelet rose ^o^
Répondre
L
Coucou Anne c 'est la présidente de la fameuse assoc.... Je voulais te féliciter pour ton dernier né et tout le reste d'abord c'est magnifique. Peut etre que grâce à toi je vais ouvrir mon blog aussi mais on en est pas là....<br /> <br /> Milles bisous pour ton aide et meilleurs voeux<br /> <br /> Stef
Répondre
O
j'aime beaucoup ton bracelet : tes petits carrés sont très lumineux et donne un aspect acidulé du plus bel effet! Le rose va effectivement mieux avec les anneaux cuivrés.
Répondre
D
Tu as raison, Lulianne, les anneaux dores sont trop gros et clinquants! je crois que des anneaux cuivres, un peu moins gros, assortis au bracelet en fait, seraient "tip-top" pour mettre en valeur tes petits carres fimo roses acidules tres jolis! Car je trouve ton bracelet tres reussi!<br /> Pour les B O, c'est trop sombre encore... il semble que tu aies un pb pour avoir des photos assez claires... c'est bien dommage!<br /> tu ne peux pas les "bidouiller" pour augmenter la luminosite???<br /> <br /> bisous <br /> Domi B
Répondre
R
ouah trop beau ce collier!!! vraiment des doigts de fee!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité