Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
23 décembre 2006

de toutes les couleurs!

PaysVisiteurs%
France France 83 83 83%
Italie Italie 3 3 3%
Chili Chili 3 3 3%
Belgique Belgique 3 3 3%
3 3 3%
Canada Canada 2 2 2%
États-unis États-unis 2 2 2%
Andorre Andorre 1 1 1%

Tous ces drapeaux me font rever.J'aimerai pouvoir visiter mais pour de vrai(comme dirait lili).Merci a Rachel du chili(le drapeau est souvent là)de m'encourager et a tout le monde,vos commentaires me font tres plaisir.

Je profite du moment pour vous souhaiter à tous et toutes de bonne fêtes. Je m'en vais une semaine fêter noel en famille à sorgues près d'avignon.

                                  ***JOYEUX NOEL***

Publicité
Commentaires
C
Coucou lulianne, <br /> <br /> félicitation pour ton blog il est vraiment super tout comme tes créations vraiement magnifique (surtout la maison en pain d'épice!) et le BN on dirai tellement un vrai qu'on aurait envie de le croquer !! Encore une fois BRAVO. <br /> Bonne journée et à bientôt. Chacha
Répondre
R
de rien ma belle..j'aime beaucoup venir chez toi!! et bonnes fetes a toi et a ta famille..;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité