Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
23 novembre 2006

trouvaille!

Après un tri de jouet intensif,j'ai trouvé des perles en bois de toutes formes.Avec ça je vais faire du filigré pour les recouvir(ça fera une petite economie sur la pâte).Je me suis enfin servie de ma cane piou-piou.j'ai fais d'un ramequin,un photophore nid douillet pour les piou-pious.Puis j'ai fini le pendentif pour belle-maman(j'ai juste rajouté une plaque sable entre la demi lentille et la plaque marron) qu'en pensez-vous?

suze_003                     

       nid_004                                    suze_007                                       

Publicité
Commentaires
B
Ah oui!!! bonne trouvaille pour la séparation beige, ça rehausse Bravo <br /> Billie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité