Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
16 novembre 2006

cadeau

Je commence a fabriquer les cadeaux de noël,ma belle-maman a trouvé mon pendentif mokumé joli donc voilà celui qui sera dans son paquet!

ban_001

Puis elle m'a fait comprendre qu'elle n'avait rien dans les tons de marron.Donc il y aura une suite.

En ce moment je suis sur la maison en pain d'épice,j'y retourne mes éclairs au chocolat sont au four.

Publicité
Commentaires
P
la forme ;les couleurs tout me va !!! je le trouve trop beau bravo !!!! passe me voir si tu en a envis !!merci
Répondre
B
quel beau mokumé les couleurs sont du plus bel effet belle maman sera ravie. très beau travail<br /> Bravo et merci<br /> Billie
Répondre
L
Trés jolie blog !! tu as bcp de talent !! J'adore tes créations!!
Répondre
I
Il est trop beau ton pendentif. C'est sûr qu'elle va adoré. Bises<br /> Isa
Répondre
C
je me demandais comment faire un mokume violet.. je vais me lancer ce soir! le tien est superbe, ta belle mere sera ravie j'en suis sure,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité