vendredi 27 octobre 2006

bravo!

Ma lucie a feter ses 12 ans hier.Elle a voulu faire une apres-midi fimo que toute les deux. Et voilà le resultat. Et bien je trouve qu'elle se debrouille plutot bien!Pas vous?? Dans la serie y'a plus qu'a: maintenant ponçage,lustrage,montage.Allez au boulot lucie!!
Posté par lulianne à 12:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 27 octobre 2006

breloque

Voilà le resultat de mes breloques apres un passage à la poudre metallique. Maintenant y'a plus qu'a!!
Posté par lulianne à 00:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 23 octobre 2006

petit truc!

Quand j'applique des tampons sur la pate ça colle et ça se deforme toujours.Alors je fais comme ceci.                    Je lisse du film etirable sur la pate.                    J'applique mes tampons et je decoupe avec un emporte piece sans enlever le film.                    Et voilà c'est pratique surtout lorsque l'on se sert de... [Lire la suite]
Posté par lulianne à 23:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 21 octobre 2006

visite!

Cet apres-midi je m'en vais à carcassonne voir....... Edith Soffiati,elle fait une demonstration et dédicace son livre.Pour une fois qu'il se passe quelque chose pas loin de chez moi!!!
Posté par lulianne à 11:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 20 octobre 2006

mokume gane

C'est mon 1er et j'ai adopté la méthode de tewee(tuto sur parole de pate).Je ne sais pas si c'est réussi mais je suis pas mécontente du résultat.
Posté par lulianne à 21:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 18 octobre 2006

visite

Pays Visiteurs % France 73 73 16 16 Canada 7 7 Chili 2 2 États-unis 2 2 Un seul clic et on se retrouve bien loin de chez nous!
Posté par lulianne à 11:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 16 octobre 2006

porte lames

Un porte lames oui... mais pas réussi!!Tant pis il me servira quand même.Je vous le montre pas ouvert c'est catastrophique.(et puis mon égo ne veut pas.) (même avec une plaque de verre par dessus à la cuisson,ça gondole grrrrr!) C'est sur le blog de Tewee que j'ai vu cette idée très astucieuse, merci m'dame.
Posté par lulianne à 19:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 13 octobre 2006

bocal à bonbons

Fimo noire + poudre d'argent et quelques fioritures et voilà une bonbonnière. Dedans des bonbons à la violette.hummm!!
Posté par lulianne à 21:11 - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 5 octobre 2006

ouf!

Mon ordi est guerri,pourvu qu'il ne rechute pas! J'ai fait un essai de transfert.Fimo liquide+dessin au crayon sur du calque.Je passe au four et voilà que de petites bulles apparaissent.(tant pis pour moi,trop préssée je n'ai pas laissé reposer)Et puis j'ai fait un fond application du transfert dessus, un petit cadre et j'enfourne à nouveau.Resultat tout gondolé y'a plus qu'a recommencer.
Posté par lulianne à 18:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 4 octobre 2006

help!

Mon ordi est en panne,je reste connecté environ 3mn et monsieur coupe et ça fait environ 3 jours que c'est comme ça.Je craque!
Posté par lulianne à 16:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]