Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
23 octobre 2006

petit truc!

Quand j'applique des tampons sur la pate ça colle et ça se deforme toujours.Alors je fais comme ceci.

truc_005                   truc_009

Je lisse du film etirable sur la pate.

truc_011                   truc_013

J'applique mes tampons et je decoupe avec un emporte piece sans enlever le film.

truc_017                  truc_019

Et voilà c'est pratique surtout lorsque l'on se sert de boutons ou choses un peu plates comme si-dessus.

Bon je sais c'est un truc tout bête,mais ça marche.

Publicité
Commentaires
C
je commence aussi dans cette activité merci pour vos trucs, pour les néophytes que nous sommes merci encore
Répondre
L
Merci pour le truc pas bete du tout :)
Répondre
B
Moi je commence et je vous remercie pour cette bonne idée qui à l'air pratique en plus<br /> Billie
Répondre
Z
Merci pour ce ptit truc c'est tres sympa! Félicitations! A bientôt. Zene.
Répondre
R
bien sympa le truc....et chouette tes boutons...;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité