Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
15 septembre 2006

poignée relookée

Ras le bol de ces vieilles poignées en fer .Elles ont eu droit a un relookage,qu'en pensez-vous?

(ce sont les poignées des chambres de mes filles)

poign_e_009

poign_e_014

                                                                                                                

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Publicité
Commentaires
N
ouais ouais elles sont vraiment tres tres reussi et ca me pousse a en faire autant (j avais eu l idee l annee derniere deja kan nous avons refait les chambres de nos enfants) mais le temps m a manqué juska maintenant.<br /> <br /> bisous c est superbe.
Répondre
M
Super! Je ne suis pas proprio de mes poignées, quel dommage! Les tiennes sont superbes! j'aime bien tes bijoux aussi!
Répondre
A
Whaaa, très sympa ces poignées de porte!
Répondre
S
Très réussie ces poignées de portes, moi je les ai faites en décopatch, je n'avais pas pensé à la fimo, çà rend très bien.<br /> Bonne continuation...<br /> Bises,<br /> Séverine C.
Répondre
S
tres belles et tres reussies ces poignets !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité