Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulianne
lulianne
lulianne
Archives
20 juillet 2006

me revoilà

Avec des perles que j'ai fais depuis un bon bout de temps, un sautoir.Je ne suis pas tres satisfaite du montage.

Si vous me donniez votre avis je serai contente.fimo_009

Pour mademoiselle Romane,la fille de ma cop d'enfance,une petite gourmandise a ne surtout pas croquer.fimo_005

Et enfin apres avoir passé des heures a essayer le cutting edge et bien ... j'ai echoué grrrrrrrrr!

J'ai utilisé mon mélange de pâte pour faire ce ras de cou et bague très nature.(je ne m'avoue pas vaincu

pour le cutting edge,il faut que je me rachète un peu de patience)

fimo_013

Publicité
Commentaires
B
j'apprends en regardant les nuances bel effet et le ton de ce vert est plutôt bien réussi<br /> Bravo Bravo<br /> Billie
Répondre
I
J'aime beaucoup le bleu ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité